top of page

Quatrième cercle

Le Seigneur des Anneaux

Jouable en Terre du milieu et dans notre monde.

Svil'ter Stallos.

"La magie peut être magnifique et dangereuse, inquiétante et puissante, elle peut aider les gens comme elle peut leur faire du mal."

Svil'ter Stallos.

Svil’ter est un grand et musclé homme brun aux yeux noirs comme l’abyme. Il fait 1m75 pour 55 kilos. Svil’ter est très gentil, cultivé, intelligent, à l’esprit romantique mais c'est une âme torturée qui ne sait pas où chercher du repos et qui se pose toujours des questions cornéliennes sur ce qu'il veut être et ce qu'il est. Aussi, il est très renfermé, presque misanthrope. Il est à la fois très sensible et aussi très dur.

Avec les gens qu'il aime, il est doux, empathique, gentil et aimable alors qu'il devient soudainement froid avec tout ce qui touche à son travail. Il a rejoint les Tueurs que dans l’espoir que son cruel don soit utilisé pour aider des gens, ceux qui ont le plus besoin. Svil’ter est idéaliste, un brin naïf et, bien qu’il a compris que les pouvoirs du clan étaient plus limités qu’on pouvait le croire, il pense toujours que c’est dans un endroit de ce genre qu’on pourra faire le plus grand bien et vivre heureux.

Son Passé:

Svil’ter est l’enfant d’une elfe qui assura avoir vu entrer dans sa chambre, par une nuit chaude d’été, un brouillard noir. Sa mère fut pendant longtemps considérée comme ayant pactisé avec des forces obscures et incontrôlables et qu’il était le fruit de ce pacte. Même s’ils purent rester chez les elfes et que Svil'ter put recevoir l'éducation d'un elfe, ils furent méprisés et rejetés pendant toute l'enfance de ce dernier. Les adultes ne l'aimaient pas et voyaient en lui un nouveau danger, les plus jeunes voyaient bien l'étendu de ses pouvoirs. En effet, Svil'ter a la capacité de créer des nuages noirs et maléfiques qui influencent les actions des personnes, leur font ressurgir leurs plus noirs désirs, leurs plus noirs sentiments et -s'il le désire- prenent possession du corps et de l'âme de la personne et l'asservissent. Après, une fois le travail et la possession terminés, ses pouvoirs relâchent l'emprise et l'âme s'en va, laissant le corps vivant mais dans un état végétatif.

Tout cela, plus le fait qu'une telle noirceur ne peut venir d'un être ne possédant pas les caractéristiques elfiques -Svil'ter ressemble énormément à un être humain, ce fut assez pour convaincre les elfes qu'il fallait éloigner le jeune Svil'ter de la Terre du Milieu. Et une occasion se présenta lorsque le jeune utilisa inconsciemment ses pouvoirs sur sa mère. Désespéré et honteux, il supplia les Anciens de lui donner une occasion de se racheter, mais dans un autre monde.

Il fut alors exilé sur terre où il rencontra l'amour en la présence de Claudia. Ils vécurent heureux pendant plusieurs années, Svil'ter fit les études qu'il fallait faire pour devenir médecin, mais tout bascula lorsqu'une nuit d'orage, il perdit le contrôle et utilisa ses pouvoirs contre Claudia. Lorsqu'il eut libéré son emprise de sa petite amie, elle était dans un tel état qu'il s'enfuit en larmes. il erra dans la campagne plusieurs jours avant d'être retrouvé par un fermier qui l'hébergea et le recueillit. A son réveil, Svil'ter tomba dans un désespoir profond et manipula sans le faire exprès son sauveur pour qu'il tue toute sa famille.

Svil'ter s'enfuit une nouvelle fois et rencontra un homme du nom de Tom qui lui apprit à se contrôler et à en faire son métier. Car Tom était un tueur à gages. Svil'ter le suivit dans ses traces et bientôt il fut connu comme "L'Homme-Désespoir" car il semblait donner le désespoir à ses victimes, un sort pire que la mort. Svil'ter commençait à y prendre goût, lorsqu'il apprit qu'un des disciples de Tom, l'un de ses amis aussi, avait des problèmes avec un clan.

Son arrivée dans le clan:

Cet ami, c'était 12.

Il se lança à sa recherche et à la recherche de ce mystérieux clan. Lorsqu'il retrouva 12, ce fut pour découvrir qu'elle s'était installée là-bas et qu'elle dirigeait la section des Tueurs.

Au début, Svil'ter fut oûtré qu'elle n'eut rien dit pour rassurer Tom, puis, elle lui proposa de devenir son second et, pour la première fois, il commença à se demander s'il pouvait utiliser ses pouvoirs pour aider des gens.

Il accepta donc la proposition de 12 et se fit des amis. Il se donna entièrement dans le clan et commença à oublier Claudia lorsqu'apparut Salina. C'était une jeune fille aussi perdue que lui qui avait derrière elle une sinistre réputation de faiseuse de mort. IAu début il fut fasciner par sa douceur et sa fragilité au point qu'il n'osa pas s'en approcher mais un jour, il vit ses pouvoirs et comprit que lui seul pourrait un jour la comprendre comme elle seule pourrait un jour le comprendre. Il lui montra alors ses pouvoirs et il la mit sous la protection du Corbeau.

Au début, il n'osait pas lui dire ni même se l'avouer à lui-même et puis un jour, la Mort vint frapper à sa porte et il refusa de partir avec elle pour ne pas abandonner Salina. Cette dernière sut reconnaître son courage et l'amour qu'il lui portait...

Ainsi, Svil'ter vit heureux dans le clan avec des amis et une petite amie qui le comprend...

Il lui arrive quand même de repenser au bon temps, parfois, lorsqu'il était dans la Terre du Milieu.

Taille: 1m75

Poids: 55 kilos

Yeux: noirs.

Cheveux: bruns, mi-longs (jusqu'au menton).

Famille: Jedara (mère, décédée).

Amis: 12 ; Teri Speelman ;

Supérieur: 12.

Relation amoureuse: Claudia (premier amour, décédée) ; Salina (deuxième amour ; actuellement ensemble)

bottom of page