

Le Clan du Corbeau



Troisème cercle
Dangereuse
Jouable n'importe où, n'importe quand.



Salina.
"A travers le temps, j'ai vu tant de morts, tant de morts que je ne sais plus quoi faire... pour vivre. Je me sens si seule..."
Salina.
Salina est une grand brune aux yeux noirs comme la nuit. Elle fait 1m67 pour 47 kilos. Elle est frêle, peu athlétique et très timide. Son âge ? Elle a physiquement une vingtaine d'années mais elle est née depuis la nuit des temps donc pour retrouver son âge exact... Salina a toujours peur, c'est une petite coquille renformée et fragile, taciturne et douce qui cherche par tous les moyens à se faire toute petite.
Salina n'a jamais été d'une santé mentale forte, mais à force de voir tout son entourage mourir, elle a fini par perdre un peu la tête et par tomber en dépression. Quand elle ne prend pas de médicaments, elle passe son temps à coudre et à tricoter. Elle joue aussi très bien du piano, de la clarinette, de la guitare et du violon.

Son Passé:

Salina ne se rappelle plus très bien de sa naissance, elle sait juste que sa mère est la Mort. Très tôt, Salina fut reccueillie par les premiers hommes qui moururent dans d'étranges circonstances. On commença à la pointer du doigt et, avant même qu'ils n'eurent le temps de la toucher, Salina s'enfuit. Elle voyagea à toutes les époques, dans des mondes différents. Elle rencontra des personnes et sa mère les lui emporta aussitôt.
Salina vécut dans l'insouciance, sa mère était toujours là pour lui offrir un garde du corps mais un jour, sa vie en fut bouleversée. Elle rencontra un jeune noble anglais, Lord William Sanders qui tomba amoureux d'elle et voulut l'épouser. Nous étions en 1378. La nuit de noces, la Mort vint frapper le jeune époux de sa fille. Au matin, Salina, découvrant la chose, s'enfuit avec Sam, son garde du corps à l'époque, et le pleura amèrement.
Salina tenta un moment de se soustraire de sa mère mais... comment fuir la Mort ? Sa courte fuite se termina par la rencontre d'un jeune indien, Sadi, en 1456, qu'elle voulut aussi épouser mais sa mère laissa les blancs tuer l'impudent.
Salina commença alors à sombrer dans une étrange dépression et alla se réfugier aux Amériques. Là-bas, elle commença de nombreuses relations amoureuses mais elles ne continuèrent jamais car la jeune fille ne pouvait pas prévoir un avenir avec ses personnages. De plus, la foule de cadavre qui s'amassait derrière elle la faisait généralement partir plus tôt que prévu. Ainsi Salina vécut pendant plusieurs siècles aux Amériques avant de finir par rentrer en Europe. Elle fit l'Ecosse, la Roumanie, l'Angleterre, la France, l'Autriche, l'Allemagne et enfin la Pologne.
Sa vie resta toujours la même, entourée par un garde du corps et des amants qui profitèrent d'elle et de son mal-être intérieur. Mais en 1942, elle rencontra le deuxième grand amour de sa vie. Il était beau, il était fort, il était doux, il était allemand. Son nom ? Ludwig Koeten. Elle l'aima à la seconde où elle le rencontra. Mais ce dernier ne l'utilisa au début que pour son bon plaisir... et l'envoya dans les camps de concentration. Là-bas, elle connut la misère mais vit aussi très souvent sa mère et continua à voir Ludwig qui haïssait de plus en plus le régime qu'il servait. Il finit par éprouver les mêmes sentiments qu'elle et il lui promit que, à la fin de la guerre, il ferait tout pour elle.
Mais sa mère gâcha une nouvelle fois ce bonheur en faisant en sorte que Ludwig soit tué par les russes lorsqu'ils découvrirent son camp Ravensbrück. Salina ne s'en remit pas et se laissa donc traînée et amenée en URSS par un soldat qui s'était entiché d'elle. Il la fit loger sous son toit pendant de longues années, ne lui portant que des signes affecitfs et ne la touchant jamais... En 1959, il lui trouva un bébé orphelin pour qu'elle s'occupe de lui. Ainsi, elle reprit goût à la vie et éleva Jonathan. Mais leur bonheur fut de courte durée car ils furent arrêtés et envoyés au goulag.
Jonathan entreprit alors de la protéger, il apprit à se battre puis les fit sortir du goulag et ils se réfugièrent dans les pays satellites. A partir de ce moment, Salina et Jonathan passèrent leur temps à fuir les autorités jusqu'à la chute du mur de Berlin où ils partirent vers les Etats-Unis où leur attendait leur destin...
Son arrivée dans le clan:
Pendant plusieurs années, tout se passa bien. Jonathan veilla sur sa mère adoptive et elle alla au lycée. Ils ne partaient que quand la liste des cadavres devenait trop importante. Mais un jour, un homme les trouva et les arrêta: Zimner. Il avait entendu parler du "pouvoir" de Salina et la fit enfermer juste après avoir perdu grand nombre de ses "cobayes". Il comptait sur la jeune fille pour les retrouver et les tuer mais Salina ne contrôlait pas vraiment les pouvoirs de sa mère...
Jonathan put s'enfuir mais pas Salina. Elle finit par devenir amie avec une jeune fille, ancienne cobaye de Zimner, et qui répondait au nom de 8 -vous l'aurez compris, c'était la future 12. Un jour, 8 -bien que grandement affaiblie- réussit à tuer des gardes et à prendre leurs clés. Elle se libéra et libéra Salina. Mais dans leur fuite, Salina perdut de vue 8 qui décida de retarder les poursuivants.
Pendant plusieurs jours, Salina se cacha, n'osant attirer l'intention de personne. Puis elle rencontra un couple de vieux paysans qui la logèrent et la cachèrent. Salina plongea alors dans une profonde dépression et commença à prendre des antidépresseurs.
Pendant de nombreuses mois, elle ne sortit que très peu. Et un jour, 8 revint. Elle avait changé, elle se faisait appeler 12 mais c'était toujours son amie. 12 lui parla d'un endroit qu'elle avait découvert, là où deux filles comme elles pourraient vivre en paix et en sécurité loin des personnes méprisables comme Zimner. Salina refusa de la suivre pensant qu'elle mentait.
Mais au même moment, Zimner la retrouva et tua le couple de paysans qui l'hébergeait. 12 renvoya en catastrophe un Tueur pour la sortir de là et c'est ainsi qu'elle arriva saine et sauve dans le clan et rencontre Svil'ter Stallos.
Lorsqu'il comprit ce qui lui arrivait, Svil accepta de l'aider tout en continuant ses responsabilités... et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit il lui avoua ses sentiments. Ces derniers ne furent pas faciles à accepter, Salina craignait toujours l'influence néfaste de sa mère... et de perdre le troisième amour de sa vie. Mais la bonté et les pouvoirs de Svil lui assurèrent que sa mère ne ferait jamais une telle chose...
Alors, pour la troisième fois, Salina ouvrit son coeur et connut le bonheur...


Taille: 1m67
Poids: 47 kilos
Yeux: noirs.
Cheveux: bruns, bouclés, longs.
Famille: la Mort (mère ; euh ?).
Amis: 12, Jonathan.
Relation amoureuse: William Sanders (époux ; mort), Ludwig Koeten (amant ; mort), Svil'ter Stallos (amant ; vivant).