

Le Clan du Corbeau



Troisème cercle
Dangereuse



Prunelle Campbell.
"Quand on me voit, on pense que mes yeux disent: "aime-moi, je suis gentille, je n'ai rien fait, je ne ferai jamais rien de mal." Mais en vérité, ils sont plein de colère. D'une colère sourde et aveugle qui se consumme là où devrait être mon innocence naturelle. Prendras-tu le risque de jouer aec moi ?"
Prunelle Campbell.
Prunelle est une jeune fille de 13 ans, faisant 1m43 et 42 kilos. Ses cheveux sont châtains avec des reflets roux et ses yeux sont verts, virant parfois au jaune. Prunelle aime se montrer gentille, douce, innocente, aimable, intelligente et cultivée. Les deux derniers points sont parce qu'elle pense que son abandon l'a privée de ses chances de se faire un nom dans la société, d'être aimée et respectée. Mais ceux qui la connaissent savent qui elle est réellement: une manipulatrice sans coeur et état d'âme qui cherche désespérement à faire souffrir les gens comme elle a souffert tout en cherchant à comprendre les émotions qui les habitent et qu'elle ne connaitra, qu'elle ne comprendra jamais.
Vous l'auriez donc compris, Prunelle est donc chez les Dangereux.

Son Passé:
Son père, Roger Campbell, fut formel: si c'était un garçon, il restait avec sa femme et s'engageait à la chérir pour le reste de ses jours... voire même à lui donner une fille. Si c'était une fille, il l'abandonnait sans aucune pitié, elle, le bébé et sa folie croissante. Il n'en pouvait plus d'elle.
Pour Sally Campbell, cette grossesse était sa dernière chance. Elle avait fait beaucoup de fausses couches et ses dépressions successives et ses troubles mentaux n'avaient pas arrangé sa situation maritale. Roger en avait marre et il le lui faisait sentir en buvant et en fréquentant d'autres femmes qui avaient la moitié de l'âge de la sienne.
Et pourtant, ce ne fut pas un garçon qu'on lui annonça mais une fille. Sally hurla de toutes ses forces puis, lorsqu'elle eut retrouvé ses sens, elle supplia les docteurs de la laisser l'annoncer elle-même à son mari. Ce dernier était en voyage d'affaires. Elle mit donc son plan à exécution: celui d'abandonner sa fille en pleine campagne, avec une lettre et un linge pour seules affaires. Ensuite... et bien prétendre que le bébé était un garçon et qu'il est mort. Et s'assurer que le corps médical ne puisse jamais dire le contraire.
Sally donna à sa fille une lettre déchirante où elle expliquait la situation, tous ses regrets, espérait qu'elle survivrait à cet abandon et referrait sa vie loin de sa famille d'origine et heureuse. Elle concluait en la qualifiant de "prunelle" de ses yeux.
Lorqu'une jenkie fugueuse de 16 ans, Elizabeth, la trouva, lut la lettre et la reccueillit, elle lui donna le nom de Prunelle. Puis un rituel s'installa entre elles et chaque année, pour son anniversaire, en guise de cadeau, Prunelle avait le droit à un nom supplémentaire.
Aujourd'hui à l'âge de 13 ans, elle s'appelle au total Prunelle Esmé Sophie Kiara Colombe Lucy Jane Carter Susan Alice Margo Peter Renée Campbell.
Elizabeth fit de son mieux pour l'élever mal vivre au basque d'une mère SDF et droguée, ce n'est pas la vie rose tous les jours. Une ou deux fois, Eli était tellement en manque qu'elle fit le trottoir. A vrai dire, ce fut plusieurs fois d'affilée... Et un jour, lorsqu'elle eut 8 ans, Eli lui demanda de tenir compagnie à un homme plus âgé qui lui fit des choses bizarres. Cela recommença plusieurs fois, à chaque fois Eli recevait une forte somme d'argent.
Prunelle se mit alors à haïr tout ce petit monde. Elle finit par réaliser qu'elle n'était pas la bienvenue chez elle. De fil en aiguille, Prunelle apprit l'existence de la lettre et comprit toute l'histoire. Elle mit au point sa vengeance, point par point.
Elle commença à manipuler l'homme et le convainquit de tuer Eli. Elle réalisa à ce moment-là que sa petite frimousse lui permettait de faire tout ce qu'elle voulait aux gens. Elle en profita et convainquit alors la police que l'homme était responsable du meurtre dont sa mère adoptive avait été victime. Ensuite... et bien, il fallut l'envoyer chez les services sociaux.
Son arrivée dans le clan:
Mais Prunelle ne comptait pas se laisser aussi facilement. Sa vengeance n'était pas complète. Elle resta un long moment dans sa famille d'accueil le temps de retrouver celle qui l'avait abandonné et le lui faire payer. Que fit-elle spécialement ? Elle lui envoya des lettres. Calmes, sans haine où elle lui fit culpabiliser de la manière la plus perfide qu'elle puisse faire jusqu'à ce que sa mère, toujours aussi faible, finisse par se donner la mort et ouvrant les gaz et en tuant son mari. Le reste des affaires disparut dans une explosion, lorsque les voisins entrèrent et allumèrent une allumette pour voir ce qui se passait avec la famille Campbell.
De ce jour-ci, elle se mit à porter le nom de sa famille et ne cacha que très rarement la manière dont elle avait réussi à tuer sa mère et son père.
Elle continua à manipuler chaque personne qu'elle rencontra, chaque famille d'accueil où elle alla, ce faisant renvoyer à chaque fois qu'on découvrait qui elle était réellement jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer par un certain Zimner qui la convainquit de l'aider à attraper des êtres dôtés de pouvoirs magiques ou idéal pour la manipulation génétique.
Ainsi, Prunelle et 12 se rencontrèrent. Et elle attrapa la plupart des Deadmen. Ce sont probablement les seuls à savoir qui elle est vraiment, avec Zimner et quelques membres du corps médical qui ont "observé" les Deadmen...
Prunelle a eu beaucoup de problèmes lorsqu'ils se sont enfuis et, elle était après tout chargée de veiller sur leur moral, et a été mise à l'écart jusqu'à ce que Zimner apprenne qu'il existait un clan où les êtres "anormaux" pouvaient se réfugier. Il envoya Prunelle... qui retrouva 12. Cette dernière, connaissant le danger qu'elle représentait, parvint à convaincre les gens du clan de se méfier d'elle... Mais Prunelle était plus maligne et réussit à éviter l'exclusion.
Elle se retrouva à la place chez les Dangereux. Où elle peut espionner sans aucune problème les différents Dangereux qui peuplent le clan. Et faire un rapport détaillé à Zimner.



Taille: 1m43
Poids: 42 kilos
Yeux: verts parfois jaunes.
Cheveux: châtains avec des relfets roux, longs, lisses ou bouclés.
Famille: Roger Campbell (père, mort) ; Sally Campbell (mère, morte) ; Elizabeth Salmon (mère adoptive, morte).
Amis: Personne.
Relation amoureuse: aucune.