

Le Clan du Corbeau



deuxième cercle
Skyland-Dangereuse
Jouable au 25ème et 21ème siècle.
Léna Farrell.

"Je me suis perdue dans un univers d'horreur et de pouvoir, et je ne sais toujours pas si j'ai trouvé la clé pour en sortir..."
Léna Farrell.
Léna est brune aux yeux bleus, elle a 14 ans, fait 1m47 (mais elle a encore le temps de grandir) pour 45 kilos et demi. Dans le Skyland, c'est une Seijin très puissante qui est, dit-on, celle qui réunifira le Skyland en un seul bloc. Léna est très gentille, douce et très sûre d'elle. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle suit son idée juste au bout et se moque parfaitement de ce que peuvent penser les autres ou du danger qu'elle court. Ainsi, lorsqu'elle entra au Tutorat pour libérer les Seijins emprisonnés de force, elle n'avait aucune idée de sa célébrité et aussi elle ne fit pas attention lorsque les Tuteurs la reconnurent et commencèrent à lui faire discrètement un lavage de cerveau pour qu'elle adhère aux idées de la Sphère et se retrouve contre son père. De cette situation, elle est devenue irritable, prête à tout pour arriver à ses fins, dure, et sévère ce qui surprend plus d'un de ses proches.
Léna est très cultivée et connait beaucoup de choses sur le passé mais il lui faudra un temps pour s'habituer au 21ème siècle.

Son Passé:

Léna est née quelque temps avant que son père ne disparaisse, elle en garde un vague souvenir et une poupée en chiffon qu'il lui avait offerte avant de partir. Si elle n'a jamais connu son père et n'en a jamais été traumatisée, Léna a grandi, ignorant son identité puisque sa mère, Mila, a préféré les faire vivre cacher sous une autre identité sur un bloc appelé Babylone. A 10 ans, elle a découvert ses pouvoirs Seijins -qu'elle a hérité de sa mère et qui ont été amplifiés grâce à ceux de son père- mais, vivant dans la peur d'être découverte par les Tuteurs et d'être envoyée au Tutorat où elle aurait pu subir un lavage de cerveau, Léna ne s'est jamais réellement entraînée jusqu'au jour où des Briggs vinrent chez elle récupérer leur eau.
En colère, Léna s'exclama qu'ils n'étaint rien que des voleurs, ce qui fut vu comme un acte de rebéllion et la situation dégénéra au point que sa mère et son frère furent mis en danger et qu'elle révéla ses pouvoirs pour les sauver. A son tour, Mila révéla ses pouvoirs et les obligea à s'enfuir pendant qu'elle attendait l'arrivée du reste des forces de l'ordre et qu'elle fut capturée par son ancien meilleur ami et ex-soupirant, Oslo, devenu un chef Seijin très puissant et ayant subi des opérations dangereuses pour ne plus être dépendant de la lumière solaire.
En apprenant les pouvoirs impressionnants de la fille de Mila, Oslo crut que la prophétie sur la réunification la concernait et donc se mit alors en tête de capturer Léna par tous les moyens possibles pour régner sur le Skyland et détrôner le reste des dirigeants de la Sphère.
De son côté, Léna découvrit avec Mahad des pirates vivants à Puerto Angel et s'y installa. Là-bas, elle fit la connaissance du Vecteur, un vieil ami de sa mère, qui lui apprit à contrôler se spouvoirs et elle progressa. Mais Mahad et elle cherchèrent désespérement un moyen de libérer leur mère de Karzhem et de découvrir ce qui s'était réellement passé avec la disparition de leur père. A aucun moment, elle ne put soupçonner qu'il se trouvait lui aussi à Karzhem à l'insu de la Sphère, elle-même ! Ou encore moins qu'il la voyait dans ses rêves... Mais un beau jour, après avoir récupéré L'Hypérion, Mahad et Léna découvrirent une carte de Karzhem -sans comprendre pourquoi leur père en avait une- et ils l'utilisèrent pour aller à Karzhem libérer leur mère et détruire -partiellement- la prison. Sans le savoir, Léna libéra aussi son père et le renvoya au 21ème siècle. Par compte, le vaisseau de ce dernier fut détruit lorsqu'ils s'enfuirent.
Une fois mère et enfants réunis, Mahad accepta de rejoindre un autre groupe de pirates et leur capitaine, Cortès, entreprit de libérer les enfants emprisonnés au Tutorat, jugeant que détruisant le Tutorat, on détruisait la principale arme de la Sphère. Léna et un de ses amis, un génie en informatique, Cheng, se portèrent volontaires pour se faire passer pour des Seijins et entrer dans le Tutorat.
Mais les choses tournèrent mal lorsque des Tuteurs la reconnurent. Au lieu de l'attraper directement, ils prévinrent Oslo et commencèrent à lui faire un lavage de cerveau discret, pendant son sommeil. Rapidement, Léna se retourna contre les pirates et trahit son meilleur ami, incognito, elle oublia sa mission principale et se adhéra aux idées d'Oslo, haïssant petit à petit sa famille et ses proches et développant un désir de retrouver son père pour le tuer. Devant une telle situation, ses amis prévinrent une ancienne amie, Alice, qui était restée au Tutorat que pour mieux le détruire et cette dernière découvrit le lavage et commença à convaincre Léna qu'elle était manipulée. Les idées de la jeune fille s'embrouillèrent et involontairement, elle activa ses gènes paternels qui l'emmenèrent au 21ème siècle.
Son arrivée dans le clan:
Là-bas, elle atterrit dans le clan et, la voyant légérement perturbée et en proie aux doutes et aux conséquences de son désendoctrinement, ils la placèrent parmis les Dangereux et firent quelque chose qu'ils ne faisaient jamais avec un Dangereux: ils l'enfermèrent. Pour son bien et celui des autres...
Bientôt, son père apprit qu'elle était dans le clan et entreprit alors de la rencontrer. Mais la confrontation fut brutale et Léna tenta de le tuer. Un psychologue spécialiste des sectes -donc sachant gérer son désendoctrinement- fut alors placée près d'elle et petit à petit, Léna commença à s'ouvrir au monde et à redevenir la gentille fille qu'elle était bien qu'elle garda certains tics comme une discipline militaire -face à son père désordonné, le choc des cultures- et elle eut du mal à retrouver l'humanité qui la caractérisait avant son entrée au Tutorat.
Etrangement, elle ne souhaitait pas revenir au 25ème siècle et préféra plutôt apprendre à connaître l'homme qu'on lui avait d'abord appris à aimer puis à haïr. Ainsi, et malgré la protection dont elle dispose, elle commença à voir régulièrement son père et sans trop d'intentions de le tuer... Elle apprit donc tous les secrets -ou du moins quelques uns- que son père cachait et avait caché à sa mère et il lui ouvrit son monde et lui fit découvrir le 21ème siècle et des choses qu'elle n'aurait jamais pu voir avant comme la mer...
Mais parfois, Léna se souvient de son passé et, nostalgiquement, se demande comment vont son frère et sa mère...
Taille: 1m47
Poids: 45 kilos et demi
Yeux: bleus.
Cheveux: bruns, lisses, dégradé avec deux mèches de chaque côté.
Famille: Mila Farrell (mère, pas de nouvelles) ; Mahad (frère, pas de nouvelles) ; Marcus Farrell (père, c'est-compliqué).
Amis: Cheng ; Mahad ; Le Vecteur ; Dalhia ; Wayad (amis du 25ème siècle) ;
Supérieur: Lacey Belle Hobins.
Relation amoureuse: personne.

