

Le Clan du Corbeau



Troisième cercle
Aliens vs Predator
Jouable dans l'univers d'Alien, Predator et Aliens vs Predator (mais aussi monde normal)

Alexa Woods.
"Parfois je les revois, ces monstres... Je les revois me poursuivant, m'ouvrant le ventre, tuant mes amis, me faisant souffrir... Mon Dieu, n'y aura-t-il aucune fin ?"
Alexa Woods.
Alexa Woods est une américaine d'origine kenyane et cambodgéenne. Elle a trente-deux ans, les cheveux bruns, la peau noire, les yeux caramels et une cicatrice sur la joue gauche, elle fait 1m72 pour 50 kilos. Alexa est une alpiniste professionnelle mais elle est aussi une écologiste engagée qui tient une petite association qu'elle a fondée avec son père, avant que ce dernier ne meurt. Alexa est donc brillante, atlhétique, intelligente et pleine de ressources. Elle aime beaucoup travailler et protéger l'équipe, elle sait donc se montrer très sérieux et pointilleuse, voire maniaque. Alexa a aussi les nerfs solides et est très généreuse et curieuse. Pourtant, elle continue à faire des cauchemars et à avoir des troubles du sommeil sur ce qui lui est arrivé.

Son Passé:
Alexa est née d'une mère cambodgéenne, Lakhena (celle-qui-écoute), et d'un père kenyan ayant la nationalité américaine depuis quelques années. Son père, Aban Badru Wol'oo (américanisé en Woods). Elle grandit aux Etats-Unis mais voyagea beaucoup avec ses parents qui s'engagèrent dans diverses actions humanitaires.
A cinq ans, sa mère attrapa un cancer du sein, il apparut rapidement qu'elle avait été intoxiquée à cause des déchets toxiques de l'usine d'à côté: la Weyland Corporation. Aban Woods se mit en tête de poursuivre la Weyland Corporation mais ses avocats étaient trop bons et il réalisa rapidement que la compagnie menait plusieurs actions profondément illégales et mauvaises pour la planète (les dirigeants faisaient tout et n'importe quoi, tant qu'ils arrivaient à leur but et avaient de l'argent).
Aban entreprit alors de se battre contre ce genre de grosses firmes et il fonda avec sa fille l'association lorsque cette dernière eut douze ans. Ensemble, ils continuèrent les activités montagneuses et les procès écologistes jusqu'aux seize ans d'Alexa où son père entreprit de gravir une périlleuse montagne. Il se cassa la jambe en chemin mais, au lieu de redescendre, ils continuèrent et Alexa se retrouva avec Aban à plus de quatre mille mètres d'altitude à boire du champagne. Puis vint le moment de la redescente et elle ne tarda pas à réaliser que l'accident mineur et superficiel avait créé un caillou de sang qui, à une vitesse fulgurante, remonta et alla se loger dans les poumons de son père. Celui-ci agonit pendant quatre heures, moment durant lequel l'expédition tenta de redescendre et de gagner la base pour le sauver. Aban mourut vingt minutes avant la base. Alexa ne se remit jamais de cette histoire mais continua leur passion commune et l'oeuvre de son père. Elle faisait tout son possible pour mettre fin à l'action Weyland, jusqu'au jour où son PDG fit quelque chose de surprenant: il l'appela.
Il voulait qu'elle prépare une expédition pour les faire descendre sous l'Antarticque où les statellites Weyland avaient surpris une source de chaleur non négligeable: certain que c'était l'occasion de découvrir la pyramide qui était à l'origine de la première civilisation terrienne, il pressa les choses et les fit descendre dès leur arrivée. Et soudain tout tourna au vinaigre, ils réveillèrent des créatures mi-serpent, mi-quelque chose d'autre et se retrouvèrent entre deux guerres: celle qui oppose les Aliens avec les Predators.
Après un long et dur combat, la pyramide fit détruite et les Predators rentrèrent chez eux. Tout était bien qui finissait bien et pourtant, le retour à la vie normale fut difficile.
Son arrivée dans le clan:
Tout d'abord, les autorités eurent du mal à croire que tous les autres membres de l'équipage étaient soit morts d'une mystérieuse manière soit avaient disparu dans une explosion. Alexa hésita pendant longtemps entre dire la vérité ou se résigner à croire que personne ne la croirait et donc à mentir. Finalement, elle tenta la première solution, lorsqu'elle se rendit que la deuxième était truffée d'incohérences et la condamnait encore plus.
Tout le monde la prit pour une folle, jusqu'à ce que la rumeur circula qu'un accident nucléaire cachait, en fait, la tentative du gouvernement de cacher une potentielle invasion alien. Alexa réussit à rencontrer quelques survivants et, leur témoignage combiné, elle fit publier un article où elle révélait toute l'histoire. Pendant que le gouvernement, Weyland et Yutani Corporation tentèrent de rassurer la population et de les faire passer pour des fous, Alexa comprit qu'elle devait se cacher. Elle se rappela alors, qu'un de ses anciens contacts lui avait un jour donné une carte au cas où elle commettrait le procès de trop et que ses jours seraient potentiellement en danger. Elle les appela et se retrouva sous la protection du Corbeau.
Rapidement, elle jugea qu'elle ne pouvait pas reprendre une vie normale et choisit donc de rejoindre les Gardiens et de monter hiérarchiquement. Elle commença à s'entraîner dur jusqu'à ce qu'elle puisse savoir se défendre toute seule, pratiquer les armes à feu, l'escrime, le self-défense, la boxe et l'aïkido. Elle devint amie avec Jamie et continua sa passion. Elle apprit ainsi l'alpinisme à 12...
Mais, rapidement les cauchemars firent surface et Alexa fut bientôt incapable de dormir seule et dut suivre une thérapie intensive...
Elle rencontra Marcus qui tentait aussi de contrôler ses troubles. Ensemble, ils cherchent à aller mieux et elle lui donne des conseils pour parler à sa fille...
Si Alexa cherche à se maîtriser, il lui arrive encore de faire des cauchemars plus vrais que la réalité.



Taille: 1m72
Poids: 50 kilos
Yeux: caramel
Cheveux: bruns, longs, bouclés.
Famille: Lakhena Woods (mère, décédé) ; Aban Badru Woods (père, décédé) ;
Amis: Jamie Fraser ; 12 ; Marcus Farrell ;
Supérieur: Teri Speelman.
Relation amoureuse: Personne